mardi 13 mars 2012




Soleil et ciel bleu, la journée commence doucement, pas de prise de tête à l'horizon, mes 4 sont à l'école, j'ai ma tite bouille avec moi (mon numéro 5 ^^). 
Une petite boule à l'estomac quand même, mon numéro 4 à fait une réaction au maquillage du carnaval samedi, et son oeil droit est irrité....




.... et évidemment, je me suis aperçut de la chose après avoir bien frotté pour enlever cette peinture tenace..... donc on dirait qu'il a un cocard sous l'oeil même si on voit bien que c'est une irritation et rien d'autre.....J'ai quand même expliqué la chose à la directrice de la maternelle qui m'a tout de même regardée avec un oeil suspicieux mais pas grave j'ai l'habitude!!! Je vous expliquerai le fondement de mes craintes car malheureusement une maman seule avec 5 enfants, "ça fait peur, ça inquiète" et un simple bleu provoqué par une gamelle des plus banale et courante pour des enfants peut amener à penser à certaines personnes que les enfants sont en danger...... Bref! cette parenthèse sera le sujet d'un prochain post ^^.

Bonne journée à vous.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: