mardi 20 mars 2012

Les feux de l'amour!!!



THE SERIE..........!!!!!!


Je ne pouvais pas passer à côté des feux de l'amour....

Cette série existe quand même depuis 1973......les acteurs les plus âgés doivent avoir 114 ans,
ils sont immortels....comme la série.....c'est de la folie!!!

Perso, regarder les feux de l'amour, ça équivaut à "chasse et pêche" à 4h du mat'!!!!

Croyez-vous que "THE LONGEST SERIES ALL OF TIME" passera le 21 décembre 2012???
On fait le pari que oui?

Si il devait ne rester qu'une seule télé en fonctionnement, je suis certaine que ce sont les feux de l'amour qui seraient diffusés (et imaginez l'angoisse si ils nous rediffusait la série du début.....  ^_^" )!!!

Les feux de l'amour....pfff.....les flammes de l'enfer oui......

Aller je zappe ^.^' 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

mariessourire a dit…

les feux de quoi ???
rires, jamais je ne regarde ce genre de séries, et je ne comprends pas comment ça se fait qu'elle est toujours là, alors que... desperate housewife se termine le mois prochain (pour la saison 8)... bouhhh

belle belle journée à toi !
mille bises
sourire

Unknown a dit…

oui c'est étonnant et dommage mais apparemment "les feux de l'amour" c'est mieux, enfin....chacun voit midi à sa porte ^^
pleins de bisous ;)